Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
23 novembre 2005

YOUPI !!!!!

Ca y est objectif atteint : j'ai perdu 1kg600 cette semaine donc je suis à 11,3kg je suis trop contente !!!

L'objectif pour cette semaine : 500 grammes (je ne vais pas faire beaucoup de sport et je vais peut-être manger un peu plus, on va chez mon papa et ma maman ce week end donc à voir.

Allez je me relance un objectif : J'avais dit 10kg pour le 9 décembre donc la je vais dire 13 kilos pour le 9 décembre (journée shopping avec Julie). D'ailleurs journée que j'attend avec impatience pouvoir m'acheter des vêtements sans que je culpabilise de trop pour ma taille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis super contente pour toi!!!
P
Youpi too!!!!<br /> Génial Nadège!!! Je suis certaine que tu nages dans tes fringues... va falloir vite y remédier!
Publicité