Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
4 novembre 2006

NOUVEAU DEPART !!!

J'ai arrêté d'aller en réunion en juin sans atteindre mon objectif et sans faire de stabilisation, j'ai essayé de faire weight watchers moi même chez moi mais les résultats ne sont pas très concluant même plutôt catastrophique : reprise d'environ de 5 kgs.

Je réagis, je prend un nouveau départ :

- tout d'abord j'ai arrêté de fumer il y a un peu plus d'une semaine et je ne vous cacherai pas que c'est très dur et que j'espère tenir le coup.

- La deuxième chose, c'est que je me suis réinscrite chez ww hier, les réunions sont le vendredi midi, cela me convient c'est sur le temps du déjeuner car le soir je ne pouvais plus m'y rendre je termine trop tard et en plus c'est le vendredi donc si je fais quelques écarts le week end j'ai le temps de me rattraper sur la semaine mais bon il ne faut pas abuser.

J'oublie mes erreurs de ces quelques mois et je recommence correctement :

- je note tout ce que je mange

- je fais du sport : Piscine le dimanche matin, le jeudi midi et aquagym le mardi soir.

- je ne grignote plus : je pense que ca va etre difficile car j'essaye de passer mon envie de fumer en grignotant.

- et surtout je prend confiance en moi en me disant que je peux y arriver.

J'espère que tous mes voeux se réaliseront.

Pour donner de la motivation, je me suis fixé des objectifs :

- 3 kilos de perdus pour fin novembre

- 5 kilos pour noël

et mon objectif final sera de 15 kilos de perdu pour je l'espère milieu de l'année 2007.

Verdict de cette première semaine de nouveau départ : vendredi 10 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité