Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
30 novembre 2005

SEMAINE VRAIMENT PAS TERRIBLE

La semaine dernière vraiment pas terrible!!!

BTS Blanc déçu : Je ne suis pas contente de mes résultats, je n'ai pas encore tous les résultats mais en tout cas ce que j'ai eu sont loin d'être fantastique.

En plus, ce soir c'était la pesée et j'ai repris 200 grammes. Ce n'est pas grand chose mais bon je n'ai pas trop fait attention ce week end.

Bon allez examen blanc fini donc stress à un degré moins important et remotivation à bloc!!!

Objectif : 1kg 200 voir jusqu'à 1kg900.

MERCI A TOUS ET A TOUTES DE VENIR ME LIRE CA ME FAIT PLAISIR J'AI PLUS DE 1000 VISITES UNIQUES. CA ME TOUCHE ENORMEMENT. MERCI BEAUCOUP.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je te presente mes meilleure voeux a toi ; mecredi je suis allee me pesee chez www j ai perdu 900g pas mal pour un reiveilon de noel ; j avais garder mes point bonus pour les manger meme pour j avais sur la balanve 89k 900 et ont a fait un recapilatife depuis que j ai commence 94k en juillet ; je suis tres courageusdes et a toute je dit que le regime weth wathers marche le mieux nous avont recu la recette du gateau de roi ala compote pour 6point la part ; parce que la franchipane c est 12 point ; et j aide une amie et maman si vous avez des question et apres mes ecart journer blanche pain fromage au dej midi pdt chicon poisson 16h banade soir potage pain fromage et le jours suivant meme chose au dejeuner midi poisson pdt poireau 16h pomme soir potage pain fromage; apres les fetes <br /> aussinon si tu fait 1 ecart le dimanche tu fait une journer blanche ;je voudrais que tu me parled animatrice et vice versa a + merci sur msn
I
pas etechez www ; mais j etait tres contente j ai perdu 1k400; 88k400;car mon amie etait malade; j irais mecredi prochain ; et toi ; dit moi quand je peut te parlee sur msn sans te deranger ; merci j ai encore 3 kg a perdre puis je ferai ma stabilisations amicalement isabelle lecomte ps je vais deja economisée des points pour les fetes
I
moi aussi nadege cetait pas terrible hier a la pesée ; repris 1kg 400 ; j etait decue aussi il y a 15jours que j ai fait des ecarts; et le coach a dit ont paye apres ; mais c est pas grave ; ont se remet la semaine prochaine pour avoir reperdu ; et puis derangée ça aussi ça joue! tu verra ça ira ;et ont se remotive; et puis periode plus difficille tes ex ; saint nicolat et puis c est noel et nouvel ans ; mais ont s y remet avent les fetes; je te metterais une recete www dans ton site courage isa
Publicité