Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
4 novembre 2006

CE QUE M' APPORTE WEIGHT WATCHERS

UNE NOUVELLE TETE :

ME VOICI AVANT :

Nad_ge  40600163 

ET MAINTENANT :

40600068 40600083 HPIM0138

IL Y A ENCORE DU TRAVAIL !!! MAIS J'ESPERE ARRIVER UN JOUR AU POINT FINAL.

LE FAIT D'AVOIR REGARDE IL Y A PEU DE TEMPS DES PHOTOS DE MOI AVANT DE FAIRE WW M'A PERMIS DE ME REPRENDRE EN MAIN. D'AILLEURS UN PETIT CONSEIL : JE VAIS ACCROCHE UNE PHOTO DE MOI AVANT WW DANS MON PLACARD CELA VA PEUT ETRE M'EMPECHER DE GRIGNOTER.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu est super!!<br /> Chapeau, une belle leçon de force de caractère!!!<br /> Tu est très belle!
N
http://www.cuisinezcommeunchef.com/
N
et bien commencer, je te félicite pour tes résolutions. Mais ya un truc qui me surprend, C que tu veux faire tt en même temps.Je pense qu'il n'est pas bon de faire WW et en plus d'arrêter de fumer.Faire du sport oui, ça d'ailleurs ça peut faire que du bien, diminuer la cigarette oui ça évitera que tu compenses avec des sucrerie et autres.Sinon ta un visage a portrait oeil du photographe oblige de le dire.G arrêter de fumer ya 3 ans G pris 10 kg et j'en ai perdu 7 ......<br /> bon courage a plus sur le green...
C
Personnellement je trouve que tu as pas specialement besoin de faire se regime en tout cas bravo pour cette belle motivation don tu fais preuve car le changement et tout de meme spectaculaire mais j espere que tu fais tout ca parce que tu en sens le besoin et non pour un soit disant paraitre .<br /> Si je peux me permettre de te donner un conseil qui pourra t aider a te sentir beaucoup mieux CHANGE MOI VITE C EST RIDEAUX ASSEZ HIDEUX lolllllllll.<br /> Allez je te souhaite d arriver a tes fins s il y en a une et je te dis a bientot sur le ts .<br /> <br /> Chris .
Publicité