Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
8 juin 2006

Y A PAS PHOTO !

C'est sûr, quand on note, on cuisine, on fait du sport... qu'on fait attention et qu'on suit le programme Weight Watchers, il y a du résultat sur la balance.

Hier, un sourire s'est illuminé sur mon visage : 1kg700 en moins.

J'étais très contente même s' il me reste un petit bout de chemin pour arriver à mon objectif, je suis remotivé et j'espère que cela continuera longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Franchement Nadège, c'est génial...Toutes mes félicitations et allez encore un peu de courage (Même si je sais que tu en as beaucoup, la preuve !!)<br /> <br /> A vendredi pour un WE dans la Manche...<br /> <br /> Faites attention sur la route... <br /> <br /> Bises
Z
Ca fait plaisir à entendre!!<br /> En ce moment, moi je fais du sport je suis le régime...Bofbof... <br /> Donc les résulats sont... bofbofs<br /> <br /> bonne continuation
S
Coucou Nadège,<br /> <br /> Tu as de nouveau disparu, j'espère que tout se passe bien de ton coté..<br /> <br /> Bisous et à bientot,<br /> <br /> Sandra
S
Coucou Nadège,<br /> <br /> Bravo!!!!! Je suis très contente que ta balance t'ait gratifiée d'une aussi belle perte pour ta reprise plus ferme de WW, des bonnes résolutions en renotant, comptant et faisant du sport.<br /> <br /> Mes félicitations! Tu es bien proche de ton but, et tu vas très bientot y arriver!<br /> <br /> Je suis contente que les quatre quarts aux pommes t'aient plus ;-)<br /> <br /> Gros bisous, et bonne semaine qui je l'espère sera tout aussi performante.<br /> <br /> Sandra
Publicité