Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
20 août 2006

Après Reflexion

Dans le message de ce matin, je disais que j'allais recommencer le programme Weight Watchers en Septembre mais après reflexion je me suis dit pourquoi pas le recommencer demain étant donné que je suis motivé. Donc c'est décidé : demain je recommence weight watchers mon compagnon ne sera pas les réunions mais le cd rom Weight Watchers.

Mes résolutions :

Arrêter de manger : Mc do, quick, sandwich, gâteau....

Refaire du sport car depuis au moins 1 mois et demi je ne fais plus de sport c'est pas très sérieux

Prendre soin de moi car il paraît que ça donne le moral.

En espérant que j'y arrive vraiment.

Résultat dimanche soir prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité