Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
20 août 2006

Me Revoila !

Bonjour a tous,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit mais je vais essayer de m'y remettre sérieusement.

Beaucoup de bonnes choses ce sont passées depuis quelques temps, j'ai fini mes études avec succès, j'ai eu mon bts et j'ai trouvé un travail, je suis secrétaire dans un garage c'est très interressant je fais vraiment plein de tâches différentes.

Je me suis acheté une voiture : 40600015 c'est une modus.

Sinon côté Weight Watchers j'ai stoppé pour le moment je n'arrive pas à gérer et je n'ai pas une grande motivation. Mais je vais m'y remettre en septembre sans aller au réunion car je termine trop tard le soir pour y assister je vais essayer de le faire toute seule mais y va me falloir une grande motivation.

Je cuisine un peu quand même mais pas Weight Watchers, mon chéri m'a offert un an d'abonnement à cuisine actuelle et les recettes sont fameuses.

Hier on a testé : Tarte aux oignons et lardons et Muffins aux framboises et aux noix de pécans.

Tarte_aux_oignons_et_aux_lardons   muffins_framboises_et_noix_de_p_can muffins_framboises_et_noix_de_p_can__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité