Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
22 novembre 2005

Semaine chargée

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas écrire plus en ce moment mais avec mes révisions je n'ai pas trop le temps car mon bts blanc approche à grand pas (Mercredi, Jeudi, Vendredi) faut pas que je chôme.

Je veux tellement y arriver et qu'après le mois de juin (après toutes les épreuves), je profite vraiment de mes week end sans avoir le stress du ah j'ai oublier de faire ça pour demain.

Mes objectifs pour l'année 2006 : Avoir mon bts, trouver un emploi à plein temps ensuite et continuer à perdre mes kilos superflus.

Sinon pour cette semaine, j'ai l'air d'avoir perdu (j'espère 1 kilo), verdict demain soir à la réunion.

Je vous tiens au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonne annee a toi nadou 04 je suis allee a la peser semaine apres noel perdu 800g chez weigh wathers ; cete semaine le 4 janvier reprice 1k700 ce que j ai manger au feteun peux decue et come je le dit ont fera mieux la prochaine fois je me mets un objetife de reperdre les kilo ; pour des dejeuner nadou tu verra dans le livre 365 jours toutes sorte de dejeuner ou si tu note dans un carnet vas le revoir le debut voila ; bisous a +sur sms
I
je voudrais savoir quand tu connetres sur msn ; pour des questions ;moi je suis contentes j ai perdu 100g hier chez www en tous depuis juillet j ai perdu 6kg et une chique ; la semaine il ont dit quon devrais allée se pesée pour la cata des reiveillon et de noel ; comme notre animateure il y aura peut etre pas de reprises ; bisous a toi joyeuses fete isa lecomte
I
vient me rejouinte le wek end sur msn;je vient te mettre dand mes contacts si je n arrive pas de suite mon ordi est un peut lent t je peut d aidée avec www ne te tracasses pas ; pasle vendredi sur tf1;je regarde la star ac ; mais avent je suis la
I
moi j ai perdu 7kg avec le programme www super contente ; j avais dit que mon but c etait encore 4k a perdre et puis je stabilises ; je vais au reunion certaint avait un but de cdire je dois perdre autemps pour un jours ; mais notre reunion les adherentsont dit que c est pas bon de avoir but pour une date aussinon ont laisse de tombée les bras mais il ne faut pas si tu veux vient me rejouintessur mon adresses e-mail isabellelecomte@hotmail.com
Publicité