Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
4 juin 2006

CUISINE !

40600002QUICHE AU POULET ET A L'ESTRAGON

Pour 4 personnes. 3 points par personne.

Ingrédients :

1/2 bouillon de cube de volaille dégraissé

2 escalope de poulet (300g)

100g de petits oignons blancs

1 bouquet d'estragon

2 oeufs

80g de lait concentré non sucré à 4 %

2CS de crème fraîche à 8 %

Sel, poivre.

Recettes :

Préchauffer le four à 200°C (th.6). Dans une casserole, faire fondre le cube de volaille dans 1/2 litre d'eau. Y jeter les blancs de poulet, les oignons pelés et l'estragon. Cuire environ 15 minutes.

Egoutter puis effilocher le poulet. Le disposer dans un plat à four avec les oignons et l'estragon. Dans une terrine, battre les oeufs avec le lait et la crème fraîche. Saler et poivrer. Verser la préparation dans le plat. Passer au four 15 minutes.

Commentaires : Très bon, mais pas du tout épais.

Quatre quarts aux pommes

Recette sur le blog de Sandra

C'est un vrai délice!!40600003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou c'est remoi,<br /> <br /> Miam! Cette quiche au poulet a l'air délicieuse, je vais prévoir de la tester la semaine prochaine :-)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sandra
V
courage on arrivera !<br /> moi j'ai abandonné le WW, maitenant c'est Protéines ( le régime du dr Dukan) , sinon j'ai pas la patience . A plus !
Publicité