Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
21 avril 2007

WEEK END A ARCACHON !!!

Pour réouvrir mon blog d'un nouveau message j'ai choisi mon week end à Arcachon qui était vraiment super.

Au programme Restos, rigolade, promenade, superbe mariage (car on a été la bas pour cela) et de nombreux fous rires en famille.

Quelques photos :

Départ Vendredi matin 9h (heu non 9h20 j'avais 20 minutes de retard ça commencait bien)

Le frangin et la cousine                       Midi arrêt pic nique bien éveillé          Retour sur la route

                                                                                                          beaucoup moins éveilé

IMG_0201                            IMG_0202               IMG_0209

Samedi midi : Arcachon            Très beaux animaux en sable

IMG_0214                IMG_0212

Samedi après midi et soir : Mariage de Gérald et Marie

IMG_0215  IMG_0218 IMG_0257 IMG_0284

Dimanche après-midi : Dune du Pyla

IMG_0302 IMG_0296 IMG_0310

Lundi : Retour dans notre Normandie

IMG_0315 IMG_0316

Un week end vraiment fantastique en famille ! Et merci pour ce mariage superbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité