Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
12 novembre 2006

PREMIERE SEMAINE DE REPRISE

Après une semaine mouvementé et pas en très bien, la balance m'a quand même indiqué une perte de 900gr.

Je suis contente de cette perte car les conditions n'ont pas été au top, mais j'ai quand même cuisiné.

Quelques photos :

40600001

Quiche sans pâte a la courgette : 3.5 pts la part

40600003

Pain de courgettes aux jambons : 3 pts la part

40600006

Lasagnes : 6.5 pts la part : C'est un vrai délice !

40600005

Crêpe tatin : C'est bon mais sans plus

La qualité des photos n'est vraiment pas terrible, mais je pense que le papa noël va être gentil avec nous et va nous offrir un superbe appareil, t'es d'accord mon chéri ?

J'espère que vendredi prochain j'aurai encore une belle suprise et pourquoi pas encore plus grande !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben voila, 900 de moins en une semaine je ne connais pas les valeurs mais pour moi C super. Ca ne doit pas être facile comme tu dis, mais avec un soupçon de courage et de volonté ça doit le faire. Tiens le coup, ça vaut le coup.<br /> Bonne semaine et gros bisous.<br /> Pour les fotos faut faire qques choses ! lol !!
Publicité