Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
16 novembre 2005

OUAH!!!!!

Eh oui ce soir c'était la pesée et j'ai perdu 1 kilo, je suis arrivée à 9,7 kg plus que 300g pour arriver à mon objectif de 10 kg pour le 9 décembre.

Cette semaine avec les conseils de mon animatrice, je vais essayer de manger plus de légumes, variez mes petits déjeuner (ça va être dur, je ne sais pas quoi manger le matin à part mon lait et chocolat + céréales) Avez-vous des idées ? et de variez dans mes féculents car je mange que des pommes de terre ou pâtes au niveau des féculents.

Donc voila, les objectifs de la semaine plus je l'espère encore 1 kilo en moins sur la balance mercredi prochain.

Autre chose de prévu pour la semaine : révision a bloque pour le bts blanc de la semaine prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue sur www.gameszee.com un site en 3 parties :<br /> <br /> La partie Games Gagnant qui vous permettra de gagner de l’argent et des cadeaux en moins d’une minute. Résultat Immédiat et envoye des lots sous 5 jours.<br /> <br /> La partie Games Flash qui vous permettra de vous amuser en jouant à des jeux flash sortant de l’ordinaire.<br /> <br /> La partie Games Sudoku qui vous permettra de jouer et télécharger des grilles et cela gratuitement.<br /> <br /> <br /> Venez vous inscrire gratuitement et jouer sur www.gameszee.com le n°1 Européen des jeux instant gagnant, flash et sudoku.
I
J AI OUBLIER DE DIRE QUE MANGEE DES PARTES AVENT LA REUNION PAS BON IL FAUT MIEUX LES MANGEE APRES<br /> COMME LES PETIT PAQUET DE CENTS WAFERS MANGEE TOUS POUR 2 POINS ET DEMIS MEME CHOSES QUE LES PATES PAS AVENT LA REUNION . MAIS APRES
I
ET OUI J AI RECOMMENCEE LE REGIME WWW . PERDU 5 KG ET RESTE 5 A PERDRE ET PUIS LA STABILATION<br /> ET LE MECREDI C EST LA REUNION ET VOICI QUELQUE CONSEIL . NE PAS MANGEE 3 FOIS DES CELERALE POUR COMPENSER UN ECART .PEUT BOIRE 2BOUTEILLE DE COCA LIGH AVEC DE L EAU . FAIRE LA CUISUINE AU WOCK.<br /> SAUCE POUR VIANDE 1 BINLINGOT DE CREME A 5 POURCENT +POIVRE ROSES +2 CUILLEREA SOUPLE AIRELLE ET MELANGEE DANS UNE POILE APRES UN ECART<br /> JOURNEE BLANCHE BLANC DE POULET OU POISSON . PDT<br /> CHICON ET BIEN MANGEE SES POINTS. VRAI SUCRE 1 C A C ET DE CONFITURE SIROPS 1 VERE DE VIN 1POINT 1/2 NE PAS UTILISEE LES 12POINS BONUS SUR LA SEMAINE ET 2 FOIS SUR LA SEMAINE 2 MORCEAU DE VRAIS SUCRE DANS SONT CAFEEBON POUR LE MORALE<br /> UNE CHOUCROUTE MANGEE A L EXTERIEURE 14P. + DE RENSEIGNEMENT VENEZ ME RETROUVEE
J
Félicitations pour ta motivation et le résultat !<br /> Bientôt la stabilisation, c'est super !<br /> <br /> Moi le matin je préfère le pain car ça me rassasie plus que les céréales, et j'alterne entre plusieurs confitures, le nutella et le fromage. J'adore aussi me faire une coupe de fromage blanc avec des morceaux de pommes, des grains de raisin ou du kiwi.<br /> <br /> Bon courage pour la suite de ton régime et tes exam'.
L
c'est génial, je suis trop fière pour toi!!!<br /> pour varier le petit déj ben euh essaie le fromage blanc, le thé, les fruits frais...<br /> et puis pour les féculents, ben tu peux manger aussi du Ebly ou de la semoule, et aussi du riz!<br /> Bon courage pour le BTS blanc!!!
Publicité