Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
24 mai 2006

Me revoila !

Après quelques semaines d'absence, me revoila. Je suis allez à ma réunion ce soir après presque un mois d'absence et 1K400 en plus, c'est normal car j'ai déconnecté complètement du programme.

Mais bon, pour me motiver je me suis fixé un objectif avec ma maman, perdre 6 kilos pour le 1er juillet. 

Mes objectifs :

- refaire du sport

- arrêter de manger ces pâtisseries qui sont si bonnes

- ne pas grignoter

- cuisiner

- Et le plus important de tout pour moi : Noter ce que je mange.

J'espère que mes résolutions porterons ces fruits.

Merci à Sandra (http://objectif58kg.over-blog.com/) pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir et je te souhaite du courage dans ton parcours qui se déroule magnifiquement bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité