Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
26 avril 2006

J'EN AI MARRE !!!!!!

Je ne comprend pas, la semaine dernière +500g et cette semaine +900g, je ne suis pas dans le bon sens de la marche va falloir remédier à ça vite fait.

Mais là je suis découragée car les +900 je ne sais pas d'où ils viennent j'ai fait attention cette semaine.

Je ne dirai que deux mots : Démotivation complète

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nadège,<br /> <br /> Il y a malheureusement des hauts et des bas, et je comprends très bien que les semaines où on respecte tout c'est très enervant de se retrouver avec un "plus"!!<br /> <br /> Tiens bon, ce n'est que passager, tu devrais recommencer à reperdre, à moins que tu ne sois dans un palier... A ce propos je trouve cet article très intéressant, à cette adresse : <br /> http://perso.wanadoo.fr/rachel.fitz/plateau_fr.htm<br /> <br /> Bon courage, penses à tous les kilos que tu as déjà perdu, et dis toi que ca va continuer dans le bon sens avec un peu de patience.<br /> <br /> Bisous et bonne journée,<br /> <br /> Sandra
Publicité