Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
23 février 2006

Cela aurait pu être pire !!!!

Hier, la balance a affiché +300grammes mais bon c'est normal car le week end dernier, j'ai été voir ma mamie et là au menu (que des choses qui ne fallait pas) :

- Tartiflette

- Ile flottante (mon dessert préféré)

- Gâteau.

Et le soir :

- Pizza

- Pêche melba

Bien sûr, quand je suis rentré chez moi j'ai mangé de la soupe tous les soirs (pour limiter les dégâts).

J'ai repris 300 g mais j'ai bien mangé donc c'est normal. Une chose sur laquelle je suis contente, c'est que même si j'ai eu un week end chargé, je ne me suis pas dit "c'est foutu" je recommencerai le programme la semaine prochaine, non j'ai essayé de limiter les dégâts d'où la soupe pendant 3 soirs.

Je me remotive pour cette semaine, faire un peu plus de sport pas comme la semaine dernière où je suis allée à la piscine et je n'ai pas nagé car j'ai discuté avec une amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whouahou ! Je suis admirative d'autant de bon sens et de réactions réfléchies et mesurées !<br /> La prochaine fois que je craquerai je reviendrai lire cette note pour me secouer les neurones et me faire reprendre le droit chemin immédiatement !<br /> Merci d'avance !!!
Publicité