Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
6 novembre 2005

QUELQUES PHOTOS

Voici la photo du Hachis parmentier 40600010 avec la recette j'ai rempli deux petits plats individuels (qui sont génial d'ailleurs, merci Julie!!!!). Dans un plat individuel on fait deux part.

Autre photo, des entremets parfums caramel, l'autre jour à la réunion j'ai acheté des sachets d'entremets au caramel (environ 3,50 € les 10 sachets). Pour un sachet il faut rajouter 1/2 litre de lait et du sucre, selon la grandeur du ramequin, 1 sachet équivaut à 4 ou 5 ramequins.

Je ne sais pas si ils sont bons mon chéri ne les a pas encore goûté car moi je n'aime pas le caramel. En plus, c'est mon amoureux qui les a fait. Il est vraiment génial mon ptit homme !!!

entremets      entremets__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité