Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
2 novembre 2005

OUF!!!!!

Ma pesée était ce soir et ouf j'ai perdu 200 grammes, je sais ce n'est pas grand chose mais avec le week end que j'ai eu, je suis contente car j'ai mangé des frites, des gâteaux... et j'en passe.

Mais là je suis remotivé à bloc, j'ai fait mon menu pour la semaine (à découvrir dans un prochain message), je vais refaire mon sport car cette semaine j'en ai pas fait autant que d'habitude. En plus je viens de m'inscrire sur le forum de weight watchers, je trouve ça super sympa, ça motive de discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que moi.

Allez objectif pour cette semaine : -1kg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité