Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
1 novembre 2005

RELOOKING

Un petit relooking de mon blog, une nouvelle bannière (merci Julie) ça ne fait pas de mal.

Mais pourquoi Bridget Jones ? Parce que je me retrouve un peu dans ce personnage, je viens d'arrêter de fumer et j'ai commencé un régime (weight watchers).

Au programme dans ce blog : Mon parcours minceur (menu par semaine, sport, la réunion weight watchers, mes impressions....)

Qu'est ce que vous en pensez ?

A bientôt, j'en profite pour vous remercier pour toutes ces visites. Merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je trouve ça génial!<br /> J'aime le principe blog-journal.<br /> Bon courage Nadège dans ton parcours, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là!
M
Bonsoir !<br /> <br /> hum... Jolies couleurs ton blog ;D<br /> <br /> Sinon, pour répondre à ta question, concernant les liens : <br /> - tu surligne les mots qui te serviront de lien<br /> - tu cliques sur l'icône lien url de ta page de création d'article (souvent un 8 allongé)<br /> - et là, généralement, une fenêtre s'ouvre où tu inscrit l'adresse en http de la page de destination.<br /> <br /> Et sinon, bon début chez WW, tu verras, quand tu arrives à planifier tes repas, c'est très simple ! <br /> <br /> Bon courage, bonne continuation, et n'hésite pas à venir me lire de temps en temps, j'en ferai de même !!<br /> <br /> AMitiés
Publicité