Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
18 janvier 2006

Perte de la semaine

Cette semaine j'ai perdu 1Kg100, ca y est j'ai reperdu mais 2k200 repris pendant les fêtes même 200 g en moins soit au total 13kg900.

Quelque chose qui n'est pas bien c'est que j'ai recommencé à fumer, po cool. Mais sans me donner des excuses je pense que je n'avais pas arrêté au bon moment. Mes études me stresse beaucoup, vivement que ce soit fini (dans 6 mois) et j'espère que j'aurais mon BTS et que je trouverais un emploi par la suite car dans l'entreprise ou je suis il ne me garde pas, il vont reprendre une personne comme moi en BTS en alternance, c'est pas de chance car je me plais bien la bas. Mais bon c'est la vie !

Objectif pour la semaine prochaine - 500 grammes. En espérant que je fasse un peu de sport car en ce moment c'est relâche complet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité