Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
10 décembre 2005

Vendredi 9 décembre

Ma petite journée tant attendue, c'est super bien passée.

Au programme : Matin : Magasin dans un grand centre commercial. Achat : 2 pantalons (taille 42, j'ai donc perdu environ 2 tailles), pull et haut

                      Midi  : Repas dans une petite brasserie très conviviale. Au menu : Coca light, Steack haché, pomme vapeur et (j'ai craqué) 2 boules de glace.

                     Après-midi : Magasin dans le centre de Rouen Achat : Pull, haut... Malheuresement je n'ai pas trouvé de jupe mais bon tampis

                    Soir : Repas chez une collègue de Julie (pas compté les points) et ensuite boîte de nuit donc danse pendant 3 ou 4 heures (point bonus!!!!). Rentré à 5h30 et dodo.

J'ai passé une excellente soirée. Merci à Julie pour toute son aide pour le choix des vêtements et pour son amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha la la, tu me fais rougir!<br /> Ne me remercie pas pour mon amitié voyons, c'est qq chose de naturel, ça vient tt seul...
Publicité