Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
9 novembre 2005

OBJECTIF NON ATTEINT = DECU

Oui je suis déçu je m'étais fixé un objectif d'1 kilo en moins cette semaine bah c'est vraiment raté j'ai perdu que 300 grammes (grrrrrr!!!!).

Mais bon je ne vais pas me décourager il y a encore du moins sur la balance.

Allez on recommence une semaine avec encore plus de motivation et je remets mon objectif à 1 kilo en moins.

Lulu, pas de souci, si tu as besoin d'aide il n'y a pas de problème :

Pour ta hantise de la balance moi aussi je l'avais mais au fur et à mesure que je vois les kilos s'en aller je suis pressée de la voir pour savoir si j'ai perdu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je commence le 02/01/06<br /> parce que décembre va être trop hard au niveau du boulot... mais je continue à suivre au jour le jour tes avancés!!! biz
Publicité