Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
15 octobre 2005

Ce soir nous reçevons pour l'anniv de mon chéri

Mon chéri prend 26 ans, le 19 octobre et comme c'est en semaine donc ces parents viennent manger ce soir à la maison.

Donc au menu :

Apéritif : Un cake d'été (il peut se faire à toute saison) 40600051 40600050

Entrée : Salade piemontaise 40600057 avec des oeufs durs et une sauce spéciale

Plat : Un gratin de pomme de terre façon provençale : 40600053 Il faut le cuire au dernier moment car réchauffé ce n'est pas pareil.

Salade, Fromage.

Dessert :

1 tarte d'antan : 40600049 (désolé pour la photo elle n'est pas terrible)

J'ai fait un gâteau au chocolat : 40600052 (j'ai mis dessus des lettres en sucre pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon chéri).

Puis il y a des entremets.

Toutes les recettes (sauf le gâteau aux chocolat) sont weight watchers, ce soir le verdict pour savoir si mes recettes ont du succès.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'etait delicieux ma chérie ;)
Publicité