Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement...Nadège
Simplement...Nadège
Publicité
Archives
16 août 2005

C'EST DECIDE

C'est décidé je prends deux résolutions à partir d'aujourd'hui : J'arrête de fumer et je commence un régime (weight watchers).

J'ai déjà essayé ce régime quand j'avais 14-15 ans et j'avais perdu 16 kgs, donc j'ai décidé de réessayer car je ne me sens pas très à l'aise comme ça et j'en ai marre de ne pas pouvoir acheter les affaires que je veux. Alors je dis stop, il faut réagir.

Mes solutions pour lutter contre la cigarette : M'occuper afin de ne pas y penser et la motivation d'économiser de l'argent.

Mes solutions pour le régime : M'inscrire à Weight watchers (demain), assister à la réunion hebdommadaire, faire du sport, ne plus grignoter, manger équilibré.

J'espère que mes résolutions marcherons, en tout cas je vais faire tout pour, car mon objectif est de perdre 20 kgs.

Souhaitez moi bonne chance. Je vous tiens au courant des résultats.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La cigarette n'a jamais été une dépendance pour moi...je fume mais relativement peu, avec souvent des semaines sans fumer! Je sais c'est bête de continuer...<br /> Pour ce qui est des kilos...je connais extraordinairement bien le problème! Ce WE, un jeune homme que je ne connaissais qu'au travers de mon blog, m'a envoyé mes kilos en pleine gueule, et j'ai vraiment eu beaucoup de peine!<br /> Heureusement j'ai l'homme de ma vie, qui m'aide au quotidien!<br /> Et je vais faire tout pour perdre un max après mes fiançailles, en vue de mon mariage!<br /> Courage à toi!!!
K
un p'tit message pour te feliciter ,c'est une bonne chose que de vouloir arreter de fumer !!<br /> bon courage a toi chui sur que tu vas y arriver,ca fait presque 3 mois que j ai arreter c'est un pur bonheur,je galope plus apres les tabacs,je' suis plus dependant de quoi que ce sois c'est terrible!!!<br /> a++ nadege
Publicité